Ma PSP - Forum sur la Playstation Portable
 
 Ma PSP - Forum sur la Playstation Portable  Tout sur la Playstation Portable  Homebrew 

 PSP Rhythm - Transforme ta PSP en studio musical

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Abraxas
5 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:58:16   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxas   

Bonjour,

Rejouissez vous car voici venir le release du merveilleux PSP Rhythm 7.0.



PSP Rhythm est à l’origine une boite a rythme pour la PSP qui vous permet entre autre de transformer votre PSP en véritable groove machine. Depuis la version 6.0 PSP Rhythm se transforme peu à peu en véritable studio musical.

Le principe est simple et seras familier a tout ceux qui on déjà vu ou utilisé une boite à rythme que celle-ci soit en hard comme la TS-404 ou en software comme le fameux fruity loops.

Vous avez a votre disposition 16 pistes sur lesquels vous pouvez assigner un fichier .wav de votre choix. Ensuite vous avez un clavier à l’écran contenant 16 notes que vous pouvez utilisez pour composer vos morceau.

La nouveauté de cette versions est la possibilité de sauvez ces morceaux dans un format PSP Rhythm (pour pouvoir les retravailler plus tard) mais aussi un synthétiseur wave ainsi qu’une amélioration notable de l’interface et des effets (distorsion, délai, pitch, attaque, etc…) personnalisable pour chaque piste..

Vous pouvez également sauvegarder vos morceaux en midi ou en Wav.

À téléchargez d’urgence sur : http://www.psprhythm.com/

Grüßi

Abra


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ma PSP - Forum sur la Playstation Portable  Tout sur la Playstation Portable  Homebrew  PSP Rhythm - Transforme ta PSP en studio musicalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum